Vous êtes ici : Accueil > Escrime > //Pôle France Relève Sabre



 


 


 


 


 

Documents joints

Articles

  • Manon Brunet championne de France ! - 4 juin

    Ces 1er et 2 juin, l’élite du sabre français était à Bourges pour les Championnats de France.
    En finale par équipe dame, les Orléanaises ont gagné la compétition avec une équipe composée d’anciennes élèves du Pôle France Relève Sabre du lycée, Manon Brunet, Cécilia Berder, Margaux Gimalac et Laura Reguigne jeune retraitée des pistes internationales.
    Les sabreuses orléanaises sont donc championnes de France N1 par équipe pour la 8ème fois, et leurs collègues masculins, dans l’équipe desquels se trouve (...)

  • Manon Brunet décroche la médaille de bronze du Grand Prix de Séoul - 28 avril

    Pour la première épreuve qualificative pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Manon Brunet (n°9 mondiale), ancienne élève du Pôle France Relève Sabre du lycée, décroche la médaille de bronze du Grand Prix de Séoul.
    Félicitations à Manon pour cette belle médaille !
    Tous nos encouragements à nos anciennes élèves pour la suite des événements !

  • Championnat du monde sabre cadet 2018 - Mai 2018

  • Partenariat entre le Pôle France et le Crédit Agricole - Janvier 2018

  • Engagement citoyen et performances scolaires et sportives : trois lycéens récompensés - Juillet 2017

    Ils sont en première et font preuve d’une maturité déconcertante. Manon, Kelly et Evan ont été récompensés des prix de l’éducation pour leur parcours scolaire exemplaire mais aussi pour leurs engagements citoyens, ce jeudi 6 juillet, au rectorat d’Orléans, par le jury de l’Académie d’Orléans-Tours.
    Etudiant au lycée Jacques-Cœur de Bourges, Evan Ichir a remporté le prix du recteur pour son implication dans la vie associative de son établissement et de sa commune mais également pour ses résultats scolaires. (...)